L’indémodable spectacle de french cancan

Même si ce sont les Londoniens qui en ont eu l’idée au milieu des années 1800, c’est bien la France qui va en faire ce qu’il est. Le french cancan est une véritable institution. Aucun cabaret ne peut faire l’impasse dessus, la raison en est que cette chorégraphie a la particularité d’être intemporelle. Anniversaires, évènements familiaux, le french cancan reste ce qu’il y a de mieux pour revivre l’ambiance bien française.

7 minutes de pure folie

7 minutes, c’est exactement le temps maximum pour danser le french cancan. Ça peut paraître peu mais au-delà, vous risquerez tout simplement de vous tordre le dos et de vous retrouver avec les jambes en compote. Mais même si cette chorégraphie est épuisante, ces quelques minutes suffiront à mettre le feu dans toutes vos soirées. Les rires et les éclats ne cesseront pas après avoir effectué ces quelques minutes de pure folie.

Soirées costumées assurées

Pour faire du french cancan, il ne suffit pas d’agiter les jambes en l’air. Les costumes sont tout aussi importants que le reste. Avec les robes à la façon cabaret, colons et décolletés, les artistes présentés sur Danseur.fr ajouteront encore plus de couleurs et de style à vos soirées french cancan. Un must have en soirée évènementielle.